Tuesday, September 30, 2008

# 2 Une Chance Normale

Quand les choses vont 'bien', je dis que je suis CHANCEUX.
Cette pensée, me garde 'ici' avec la CHANCE 'là-bas'.

Un jour quelqu'un m'a demandé combien de fois j'ai été CHANCEUX
dans une situation particulière. (Ex : je trouve toujours un espace de stationnement.)

J'ai répliqué : "Pourquoi? Cela m'arrive presque tout le temps”.

Alors ce n'est pas de la CHANCE c'est NORMAL pour vous.

“Oui et alors?”
Si vous NORMALISEZ quelque chose vous l'intégrez et vous le devenez.
Une autre chose une meilleure chose devient votre CHANCE.

NORMALISEZ ce que vous appelez de la CHANCE.

Allez, au travail!

------------------------
Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:
22 Attitude - 31 Être en cause - 39 Accroître l’intuition - 46 Toujours
64 Talents naturels- 72 Technique - 74 Dicter votre miracle

No comments: