Tuesday, September 30, 2008

# 10 Progressez au travers

Une fois j'ai engagé une personne avec une bonne réputation en tant qu'entraîneur vraiment 'efficace'.

Elle avait essentiellement un message:

N'arrêtez pas à quoi que ce soit de dérangeant.

Reconnaissez-le et dépassez-le.

N'arrêtez pas là!!

Ça me semblait un peu trop simple pour être vraiment efficace (!) cependant, lorsque je l'ai utilisé, j'ai rapidement solutionné certaines choses qui me dérangeaient depuis un certain temps.

Je ne suis pas satisfait avec… (mon travail, les heures, la paie, etc.)

Les enfants/la maison/la famille/ne sont pas...

Cessez de redémarrer et de répéter constamment vos insatisfactions.

Progressez au travers elles:

J'accepte que ce soit ainsi et par conséquent je vais…

Alors agissez sur ça!

------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

12 Changer - 13 Changer le Changement - 17 Décisions impossibles

22 Attitude - 44 Après - 45 Problèmes - 46 Toujours

No comments: