Sunday, October 5, 2008

# 102 Réponse-habileté

Accepter la responsabilité pour moi-même est la meilleure chose que j'ai décidée.

J'avais l'habitude de blâmer chacun et chaque chose pour ma situation.

L'économie, les prix élevés, la compétition, etc

Et je n'acceptais pas la 'réponse-habileté' pour ce qui m'arrivait.


Ce qui est bien d'une manière.

D'un autre côté, si je n'accepte pas la 'réponse-habileté', je n'ai aucune habileté pour changer ma situation.

Pas d'habileté à répondre. Pas de 'réponse-habileté'.


Maintenant je cherche à comprendre comment c'est MA responsabilité que les choses sont de la manière qu'elles sont dans ma vie. Quand elles ne sont pas de la manière que je voudrais qu'elles soient, je regarde comment je suis responsable (capable de répondre) de cela et je peux toujours les changer.


Maintenant choisissez comment vous désirez répondre à cette information!


Soyez délibérément responsable (capable de répondre) de quelque chose de non désiré ou de non voulu et voyez ce que vous faire pour le changer en quelque chose de plus agréable.


------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

5 Décision - 6 Nourrissez-vous - 7 Désastre - 11 Feedback

13 Changer le Changement - 14 Éliminer les déclencheurs - 22 Attitude

27 Réponses - 29 Qui est responsable? - 46 Toujours - 47 Timbres en or

48 Dire Non - 54 Soi - 55 Oxygène - 63 Libre choix

64 Talents naturels - 72 Technique - 73 Tuer des grenouilles

83 Être en tort - 89 Initié - 96 Habitudes

No comments: