Sunday, October 5, 2008

# 43 Désir

Je participe au meeting annuel. Cette fois-ci, c’est Bongo Drums.

À chaque année ils essaient quelque chose de différent.

(Est-ce que j’ai bien mentionné Bongo Drums!)


Et je n’ai aucun désir de jouer de cet instrument bizarre. De tambouriner sur un tambour Bongo n’est pas l’idée que je me fais de la motivation.

Toutefois, après un certain temps je commence à m’imprégner de l’esprit de tout ça.

Et je m’amuse bien.

Cependant, si vous m’aviez demandé avant si je désire participer à une session entière de Bongo Drums j’aurais dit non.

Je n’ai aucun désir de faire ça.

Et les gens gênés n’ont aucun désir de se dé-gêner ou pour les gens timides de devenir ‘non-timides’.

Un ami alcoolique n’a aucun désir de laisser tomber l’alcool.


Humm, on devrait peut-être regarder ces choses que nous évitons ou pour lesquelles nous n’avons aucun désir.

Ce sont peut-être des choses que nous avons besoin de regarder, de faire ou de voir arriver dans notre vie.


La prochaine fois je ne serai pas aussi rapide à essayer d’obtenir mon désir.

Laissez quelque chose d’indésirable vous arriver et regardez si ce ne serait pas quelque chose dont vous avez réellement besoin.


------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

6 Nourrissez le soi - 12 Changement - 13 Changez le changement

23 Devenir plus créatif - 27 Réponses - 30 Relation en constant changement

37 Ou ses équivalents - 67 Remarques répétitives - 70 Conclusions

74 Dicter votre miracle - 78 Processus - 79 Moment de vérité

81 Seconde Impression - 84 Le processus de la communication

86 Ne sois pas toi-même! 95 Sonner/cogner - 97 Variété

No comments: