Sunday, October 5, 2008

# 87 Barrières

Un mur de brique peut arrêter une automobile mais pas un papillon.

Mais un filet va le faire.

Un verre à l'épreuve des balles va arrêter une balle.

Mais pas la lumière d'une allumette.


Différentes choses arrêtent différentes choses.


Alors qu'est-ce qui arrête une pensée?

La pensée.


Ah c'est juste une pensée dans ma tête.

Oui, mais c'est tout ce qui est nécessaire pour arrêter d'autres pensées dans votre tête.


Penser que "je ne peux pas" est un mur de brique pour la pensée "Je peux."

Et aucune information sur comment vous 'pouvez' ne va se présenter à votre esprit.

Ça ne peut pas...

Vous avez mis une barrière contre "Je peux" en pensant "Je ne peux pas" souvenez-vous?

La prochaine fois que vous pensez que vous ne pouvez pas, souvenez-vous qui est le penseur et par conséquent qui est vraiment celui qui vous bloque.

Et avec quelle aisance vous pouvez changer!


Amenez quelque chose à votre esprit que vous pouvez faire: "Je peux" et observez la rapidité avec laquelle votre esprit obéit à votre demande!


------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

4 Courtoisie mutuelle - 22 Attitude - 27 Réponses

28 Obtenir ce que je veux! - 29 Qui est responsable? - 31 Etre en cause

32 Feu rouge, feu vert - 34 Pensez positivement négatif

37 Ou ses équivalents - 38 La vague porteuse - 44 Après - 50 Limites

51 Révélation/Intuitive - 52 Décisions correctes - 54 Soi - 57 Hélicoptère

59 Hésitation - 62 Contexte - 74 Dicter votre miracle

82 Limitations - 83 Être en tort - 86 Ne sois pas toi-même!

99 Perfection! - 102 Réponse-habileté - 103 Sonner/cogner Partie 2

No comments: