Sunday, October 5, 2008

# 82 Limitations

Je ne cours jamais plus vite que je peux car je pourrais trébucher et tomber. Alors je garde une marge de sécurité en ne courant pas à ma plus grande vitesse:

(.....................x....)


Cependant, une fois, j'ai dû courir plus vite que je n'aurais jamais cru que je pourrais.

Je suis tombé et j'ai déchiré mes pantalons au genou.

Depuis ce moment, je cours un peu moins vite que mon meilleur temps et je ne suis plus jamais tombé.


Alors pourquoi est-ce que je dis ça?

Parce que la vitesse que je courais auparavant était beaucoup plus rapide que ce que je pensais pouvoir faire. Ça m'a surpris.

(..................................................x)


A partir de maintenant ma nouvelle vitesse de sécurité est comme ceci:

(..............................................x....)

Comparé à:

(.....................x.............................)


Face à combien de choses, qui ont changé, vous retenez-vous?

Comment le savez-vous si vous ne testez jamais vos limites!

Au lieu 'd'obéir' à vos limites, permettez-vous de prendre de l'expansion et observez ce que sont vraiment vos limites actuelles.


------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

11 Feedback - 13 Changer le Changement - 19 Attentes - 22 Attitude

26 Minimiser le soi - 27 Réponses - 29 Qui est responsable?

30 Relations en constant changement - 32 Feu rouge, feu vert - 50 Limites

64 Talents naturels - 71 Poli - 79 Moment de vérité - 85 Bébés

87 Barrières- 90 Bien/mal 98 Troisième fois - 100 Message de rançon

103 Sonner/cogner Partie 2

No comments: