Sunday, October 5, 2008

# 28 Obtenir ce que je veux !

Bien sûr il y a quelque chose de bon à vouloir ce que vous voulez!

Aussi en croyant cela, lorsque vous voulez des choses, vous activez le mouvement pour les obtenir.


Mais si ce n'était pas entièrement vrai!


Est-ce que cela ne pourrait pas expliquer pourquoi vous n'avez pas toutes ces choses que vous voulez.

Ou, du moins, pourquoi vous n'avez pas plus de ce que vous voulez.


Voici pourquoi vous ne les obtenez pas.


L'énoncé n'est pas "Tel un homme pense tel il est."

C'est "Tel un homme pense dans son cœur, tel il est."


Il y a une différence majeure.


De dire 'je veux' c'est de savoir que je n'ai pas. L'argent, la santé, le bonheur, etc.

Autrement, pourquoi est-ce que je 'voudrais' ce que j'ai déjà!

C'est la connaissance absolue (au plus profond de votre cœur) que vous ne l'avez pas qui est dominante.


Votre connaissance absolue du 'manque' pèse plus lourd que tout le reste.


Voici comment changer ça.

"Je veux encore plus d'argent, de santé, de bonheur, etc."


On ne peut pas aller d'un état de ne pas avoir vers un état d'avoir.

Cependant, on peut aller d'un état d'avoir à un état d'avoir encore plus.

------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

19 Attentes - 20 Le cadeau de la connaissance - 29 Qui est responsable?

34 Penser positivement négatif - 37 Ou ses équivalents - 38 La vague porteuse

41 Éléphants - 43 Désir - 44 Après - 45 Problèmes - 49 Requins - 50 Limites

51 Révélation - 58 Besoins – 67 Remarques répétitives - 72 Technique

73 Tuer des grenouilles - 74 Dicter votre miracle - 82 Limitations - 95 Sonner/cogner

99 Perfection! - 100 Message de rançon - 103 Sonner/cogner Partie 2

No comments: