Sunday, October 5, 2008

# 56 Maux de tête

Voici une façon non médicale de se libérer rapidement et efficacement de douleurs et de maux mineurs.

Simple: buvez deux verres d'eau de 8oz (2 x 235 ml) l'un après l'autre.

Je ne veux pas dire de vous maintenir constamment hydraté (vous en bénéficierez largement si vous faites cela!)

Je dis exactement ce que je dis: deux verres d'eau un après l'autre.

Ça va vous procurez suffisamment d'eau en Extra pour que votre système puisse vous 'guérir'.

Vous mangez trop? Dix minutes avant le repas: 2 verres d'eau l'un après l'autre.

Vous avez trop bu? Deux verres d'eau l'un après l'autre.

Vous développez un mal de tête? 2 verres d'eau l'un après l'autre.

Pour les dames juste avant ou durant les menstruations: 2 verres d'eau l'un après l'autre DEUX fois par jour.


Trop souvent nous sous-estimons quelque chose à cause de sa simplicité.

Cette solution m'a très bien servi depuis un grand nombre d'années et je suis toujours surpris qu'il y ait si peu de gens qui savent ça. Le feedback que je reçois lorsque les gens le font, le confirme.

Vous souffrez, prenez une pilule ou essayez deux verres d'eau l'un après l'autre et voyez par vous-même. Qu'avez-vous à perdre!


------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

6 Nourrissez-vous - 31 Être en cause - 96 Habitudes

97 Variété - 102 Réponse-habilité

No comments: