Sunday, October 5, 2008

# 74 Dicter votre miracle

Je veux une maison.

Je veux l'argent pour acheter cette maison.

Je veux emprunter l'argent.

Je veux que la banque me prête l'argent.

Et ça va être un miracle si je l’obtiens.

Parce que je limite le 'comment' j’obtiens cette maison.

Comment ce serait si un vieil oncle mourant me laissait sa maison?

Comment ce serait de gagner à la loterie?

Comment ce serait si un ami me laissait sa maison pendant son absence d'un an?

Comment ce serait si…. bon vous comprenez l'idée.


Trop souvent nous essayons de 'dicter' notre miracle. Ça doit se passer de cette façon-ci ou de cette façon-là.

Dites ce que vous voulez réellement et permettez aux choses d'arriver par n'importe quel chemin.

N'importe quel chemin.

Vous comblerez votre désir beaucoup plus rapidement.


La seconde ou j'ai arrêté de dicter 'comment' l'obtenir, ça m'a sauté au visage.

Je ne l'avais tout simplement pas reconnu.


Oui je veux une maison parce qu'une maison c'est grand et amical. Cependant cet appartement est aussi grand et amical.

Hum, je devine que je veux seulement grand et amical et pas une maison (ou un appartement).


Si vous avez du trouble à obtenir ce que vous voulez, arrêtez de dicter 'comment' et réduisez ce que vous voulez à l'essentiel --(i.e. grand et amical)-- et observez la rapidité avec laquelle vous l'obtenez!


------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

37 Ou ces équivalents - 41 Éléphants - 44 Après - 63 Libre volonté

72 Technique - 99 Perfection! - 103 Sonner/cogner Partie 2

No comments: