Sunday, October 5, 2008

# 38 La vague porteuse

Plus vous y pensez, plus vous obtenez ce à quoi vous pensez. En tant que parent, j'ai constamment peur que mon fils se blesse. En cessant de respirer en tant que bébé, en tombant de sa bicyclette, dans un accident avec la voiture et dans des sports dangereux. J'ai souvent imaginez le pire, mais il n'y a rien de tout cela qui s'est produit. Il est aventurier et confiant, mais pas sans peurs ou imprudent, alors mes peurs ne l'ont pas affecté. Pourquoi est-ce différent pour d'autres pensées que je peux avoir?


La vague porteuse qui est automatiquement ajoutée à tous ces messages et affirmations est ÉMOTION. Pensez à l'émotion comme à une atmosphère. Vous traversez l'atmosphère en premier et ensuite lisez ce qui est écrit sur votre papier. Cette atmosphère/émotion vous aide à interpréter l'information. L'un n'existe pas sans l'autre.


Alors, si vous voulez la prospérité et la santé, l'émotion associée est la 'connaissance' que vous n'avez pas la prospérité et la santé.

C'est ce que ce message s'avère être.

Essentiellement, vous dites "Je sais, je n'ai pas la prospérité et la santé". Et, en le voyant comme la vérité, votre esprit ne reçoit aucune instruction; il ne reçoit qu'une affirmation de votre état présent.


L'émotion est le porteur, l'influence et l'interprète. Amenez une émotion réelle et profonde à croire et ça va arriver.


C'est la même chose pour la peur. Voici ce que j'ai peur qui pourrait arriver = EXACTEMENT ça!

Maintenant votre esprit subconscient connaît votre peur (consciente) de ce qui pourrait arriver. AUCUNE instruction n'a été donnée!


Personnellement, si de penser était mon seul critère, à 18 ans j'aurais été entouré d'un million de filles et je serais un zillionnaire!


Vous ne vivez pas dans un vacuum. Imaginez 6 milliards de gens comme des aimants, avec chacun leurs propres forces dans des champs d'activités variés. Le résultat final n'est jamais uniquement ce qu'une personne est, il change constamment.

Votre enfant aussi s'influence lui-même, même chose pour vos voisins, amis, l'école, la publicité, etc.


Entourez-vous de gens qui ont ce que vous voulez.

Diminuez les interactions avec les gens qui n'ont pas ce que vous voulez. Ça inclut les livres que vous lisez, les programmes de TV que vous regardez, les films que vous voyez, etc.


------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

9 Inquiétude - 29 Qui est responsable? - 60 Modèles - 104 Puissance

No comments: