Sunday, October 5, 2008

# 64 Talents naturels

Les talents naturels sont automatiques et invisibles.

"Chérie où sont mes clefs?" en sachant qu'elle sait automatiquement où elles sont.

Et elle le sait.

Et aucun des deux ne se pose des questions à ce sujet.

Parce qu'elle dit "Elles sont dans ton tiroir du haut."


* Il marche dans la pièce et en deux secondes chacun est plus calme.


* Elle se promène dans la bibliothèque et elle se retrouve devant l'article qui explique ce qu'elle cherchait à comprendre.


* Ma voiture se brise toujours devant un garage de réparation mécanique.


* Je trouve toujours un endroit où stationner.


* Je trouve toujours ce que je veux acheter en solde.


* Je ne reçois jamais de billets de contravention pour excès de vitesse.


Ces talents sont invisibles et automatiques. Ce ne sont pas des talents appris. Ils sont naturels.

Et peuvent ne pas exister pour vous.

Cependant ils existent.

Et vous les utilisez.


Prenez note de vos talents naturels et faites-leur confiance comme pour vos autres talents/habiletés.

Indiquez aux autres leurs talents naturels. Ils vont en premier dénier qu'ils les ont en disant: "Oh j'ai eu ça toute ma vie" C'est normal, ce n'est pas un talent."


C'est ce que vous dites au sujet de vos propres talents n'est-ce pas?


------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

2 Chance normale - 11 Feedback - 22 Attitude - 23 Devenir plus créatif

26 Minimiser le soi - 52 Décisions correctes - 60 Modèles

76 Accroître la conscience - 82 Limitations - 87 Barrières

100 Message de rançon

No comments: