Sunday, October 5, 2008

# 88 Volonté

Nous avons tous de la volonté.

Ce dont nous avons besoin c'est la volonté d'exercer notre volonté.

Ça, nous ne l'avons pas toujours.


Je peux faire une diète. J'ai fait des diètes. Ce que je n'ai pas c'est la volonté d'en commencer une autre.

Cependant, lorsque j'en commence une autre je suis OK pour un certain temps parce que j'ai de la volonté.


Donc, ce dont j'ai réellement besoin c'est d'investiguer en moi et de mettre en mouvement quoi que ce soit de nécessaire afin d'être certain d'arriver à un point où je peux exercer le la volonté que j'aie. Et ça se produit un de ces jours où je suis rempli de bonnes intentions envers moi-même.


Un bon départ; cependant pourquoi est-ce j'échoue ou abandonne si facilement? Encore.

C'EST là où vous installez délibérément un STIMULANT personnel à court-terme.

Une personne qui a du plaisir à vous rappeler de faire ce que vous avez dit que vous feriez.

Ça c'est votre volonté en mouvement qui va stimuler la volonté que vous avez.

Aussi beaucoup de cartes 3 x 5 avec la date FINALE, PARTOUT où vous êtes!


Vous aimerez le faire si vous avez un stimulant et que vous pouvez voir la date finale.


------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

6 Nourrissez-vous - 11 Feedback - 16 Suivi - 24 Le coin

48 Dire Non - 67 Remarques répétitives - 85 Bébés - 91 Diète

103 Sonner/cogner Partie 2

No comments: