Sunday, October 5, 2008

# 80 Non comme information

Avez-vous faim?

Non.


Voulez-vous achetez cette voiture?

Non.


Voulez-vous rester pour mon discours en entier?

Non.


Avez-vous des émotions mauvaises ou négatives en entendant ‘non’?

Réalisez que les autres personnes existent et transportent de l'information à propos d'eux-mêmes qui ne sont pas des commentaires sur vous.


Avez-vous faim?

Non. Je viens juste de manger.


Voulez-vous acheter cette voiture?

Non. Je suis votre compétiteur et j'essaie de voir pourquoi vous réussissez aussi bien.


Voulez-vous rester pour mon discours en entier?

Non. J'ai un rendez-vous important, mais je peux rester pour la première partie.


Lorsque vous comprenez que les gens ont leurs propres individualités et ne font que s'exprimer, alors 'non' devient de l'information à leur sujet au lieu d'être une réflexion négative à propos de vous.

C'est leur information pour vous et non au sujet de vous, vous, vous.


------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

11 Feedback - 18 Être déclenché - 27 Réponses - 48 Dire non

53 Culpabilité - 55 Oxygène - 71 Poli - 79 Moment de vérité

No comments: