Sunday, October 5, 2008

# 21 Interprétation

Mon meilleur ami et moi avons mis sur pied plusieurs affaires un peu folles lorsque nous étions adolescents.

Quoi qu'il en soit, si vous commandez beaucoup de crème glacée italienne, assurez-vous d'une place où vous pouvez l'entreposer si vous ne voulez pas qu'elle fonde avant de l'avoir vendue.

Si vous organisez une soirée dansante, assurez-vous de ne pas manquer de boissons et de nourriture.

(C'est presque la moitié de vos profits!)

Ainsi de suite.


Plusieurs années plus tard je l'ai rencontré et nous avons pris un verre ensemble.

Je lui ai demandé comment ça allait et il m'a répondu qu'après ce chapelet incessant d'échecs il a 'compris le message' et qu'il travaille pour une manufacture où il espère un jour devenir superviseur.


Quand il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai dit que j'ai tellement appris de tous ces échecs que j'ai maintenant une entreprise remplie de succès qui m'amène à voyager dans divers pays pour entretenir les interrelations des diverses branches de l'entreprise.


C'est le temps de réinterpréter vos 'échecs' passés.

------------------------

Pour renforcer cette lecture lisez deux des textes ci-dessous:

3 La connaissance cumulative - 7 Désastre - 11 Feedback - 19 Attentes

22 Attitude - 25 Quel âge avez-vous? - 35 Un + Un = deux

40 Et alors! - 41 Éléphants - 51 Révélation/intuitive - 54 Soi - 58 Besoins

75 Le même - 87 Barrières - 98 Troisième fois - 100 Message de Ranson

No comments: